Tronçonneuse à bois mini-électrique

Economisez 58%

Couleur: Black
Prix:
Prix réduit$99.99 Prix normal$239.99

Description

Le moyen le plus simple et le plus efficace de couper du bois.

Pour l'élagage, l'entretien paysager et l'entretien léger des sentiers, une tronçonneuse sans fil comme cette tronçonneuse au lithium rechargeable MINI est idéale pour vous permettre de le faire facilement et de manière très efficace. C'est aussi une option plus rapide pour vous puisque vous n'aurez pas à ajouter de carburant comme les grosses tronçonneuses standard. Avec notre mini tronçonneuse, vous n'aurez qu'à ajouter des piles, et vous êtes prêt à partir.

POINTS FORTS

  • COUPE TRÈS EFFICACE : Les scies à chaîne électriques prennent environ 10 secondes pour couper une bûche d'un diamètre de (la valeur spécifique varie en fonction de la taille et de la dureté réelles du bois). Cette scie électrique est très appropriée pour la coupe du bois, l'élagage des branches d'arbres, le jardinage.
  • UNE MAIN UTILISÉE : Cette mini tronçonneuse pèse environ 0,7 kg et une longueur totale de seulement 33 cm (13 pouces). Les femmes peuvent facilement le contrôler et l'utiliser, ce n'est pas fatiguant pendant une longue période de travail.
  • SYSTÈME DYNAMIQUE PUISSANT : Cette scie à chaîne sans fil adapte une chaîne de guidage de haute qualité qui a subi un processus de trempe en profondeur pour une coupe en douceur. La conception des dents en bois peut rendre la tronçonneuse coincée sur la branche, l'efficacité de coupe est plus élevée et plus rapide.
  • INSTALLATION ET UTILISATION FACILE : Toute la tronçonneuse a été installée, il vous suffit d'utiliser simplement la clé dans l'emballage pour tourner la vis pour régler l'étanchéité, et enfin serrer la vis. (Vous n'avez pas besoin d'installer la chaîne séparément)
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE : La plaque de guidage intégrée dissipe rapidement la chaleur et est très résistante aux chutes et à l'abrasion. Avec une conception de poignée antidérapante, la prise en main est très confortable. L'interrupteur de la scie à chaîne peut régler la vitesse en fonction de la force et vous pouvez régler la vitesse de coupe dont vous avez besoin en fonction des conditions de fonctionnement.

Spécifications : 

Matériau : ABS + métal Couleur : noir 

Batterie : 1 * batterie au lithium, 24 V, 2 000 mAh/36 V, 3 000 mAh (incluse) 

Puissance : 550 W / 840 W 

Longueur de la plaque de guidage : 4 pouces 

Vitesse de la chaîne : 5 m/s et 8 m/s 

Taille de l'emballage : 300 x 120 x 110 mm / 11,8 x 4,7 x 4,3 pouces

Poids du colis : 1 300 g / 2,9 lb   


Le forfait comprend : 

1 * Batterie 

1 * chargeur 

1 * Clé 

1 * Tournevis 

1 * Manuel d'utilisation 

1 * Machine de découpe électrique

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

Mini-Electric Wood-Cutting Chainsaw

Save 58%

Color: Black
Price:
Sale price$99.99 Regular price$239.99

Description

The easiest, most efficient way to cut wood.

For pruning, landscape maintenance, and light-duty trail maintenance, a cordless chainsaw like this MINI Rechargeable Lithium Chainsaw is ideal for you to get it done easily and much effectively. It's also a faster option for you since you won't have to add fuel like the big standard chainsaws. With our Mini Chainsaw, you'll only have to add batteries, and you're good to go.

HIGHLIGHTS

  • HIGHLY EFFICIENT CUTTING: Power Chain Saws takes about 10 seconds to cut a log with a diameter of (the specific value varies with the actual size and hardness of the wood). This electric saw is very suitable for wood cutting, trees branches pruning, gardening.
  • ONE HAND USING: This mini chainsaw using weight just about 0.7 kg and a total length of only 33 cm (13inch). Women can easily control and use it, it's not tiring for a long working time.
  • POWERFUL DYNAMIC SYSTEM: This cordless chain saw adapt high-quality guide chain which has undergone a deep quenching process ensures smooth cutting. The wood tooth design can make the chain saw stuck on the branch, cutting efficiency is higher and faster.
  • EASY INSTALL & OPERATE: The whole chain saw has been installed, you just need to simply use the wrench in the package to turn the screw to adjust the tightness, and finally tighten the screw. (You don’t need to install the chain separately)
  • ERGONOMIC DESIGN: The integrated guide plate dissipates heat quickly and is very resistant to falling and abrasion. With non-slip handle design, the grip is very comfortable. The chain saw switch can adjust the speed according to the strength, and you can adjust the cutting speed you need according to the operating conditions.

Specifications: 

Material: ABS+metal Color: black 

Battery: 1 * lithium battery, 24V, 2000mAh/36V,3000mAh (included) 

Power: 550W / 840 w 

Guide Plate Length: 4 inch 

Chain Speed: 5 m/s & 8 m/s 

Package Size: 300 * 120 * 110 mm / 11.8 * 4.7 * 4.3in

Package Weight: 1300g / 2.9lb   


Package Includes: 

1 * Battery 

1 * Charger 

1 * Wrench 

1 * Screwdriver 

1 * User Manual 

1 * Electric Cutting Machine

Payment & Security

American Express Diners Club Discover JCB Mastercard Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Recently viewed